2 offres qui s’adaptent à vos besoins

+10% à +40% 📈 de CA

Multipliez par 30 votre investissement !

Talk accompagne les commerçants depuis plus de 2 ans. Sur cette période nous avons observé que le chiffre d’affaires de nos clients augmentait de 10% à 40%.

Prenons un exemple avec une entreprise réalisant 600 000 € de chiffre d’affaires. Si vous prenez 10% d’augmentation c’est 60 000€ de CA en plus.

30 fois le prix de l’abonnement essentiel Talk

Gagnez 250h de travail par an 💪

2,5x plus cher si vous le faites-vous même !

Outres les compétences de photographe, graphiste et community management qui ne sont pas données à tous, le développement de ses réseaux prend beaucoup de temps

En dégageant 5h par semaine d’un employé payé 26000€ brut/an, vous faites une économie de 5909€ sur l’année !

Plus de 2x notre prix, notre expertise en moins

Témoignages de clients

« J’ai ouvert Popote & Papilles il y 7 ans. Nous avions une page Facebook mais je ne m’en occupais pas. Nous avons commencé avec Talk début novembre 2019, sur les mois de janvier et février le restaurant à enregistrer +40% de CA par rapport à l’année dernière. »


William Sarazin
Chef et gérant, Popote & Papilles

“Le secteur de l’optique est très concurrentiel, les réseaux sociaux nous permettent de nous démarquer. Durant cette période particulière, maintenir le lien avec nos clients nous a permis de nous adapter à leurs attentes grâce à un système de prise de rendez-vous en ligne qui optimise notre fréquentation de la boutique.”


Simon Le Gagne
Opticien et directeur de 2 boutiques

“Aujourd’hui les campagnes publicitaires en ligne passent obligatoirement par les réseaux sociaux. Nous ne voulions pas de pages “fantôme” non alimenté qui déshumanisent une marque. Talk nous fournit une solution qui met en avant notre ancrage locale : chaque centre possède sa propre page, alimenté par des photos de son site et surtout qui met en avant son personnel.”


Keavin Ebene
directeur de la Franchise

“Nous étions à l’arrêt à cause du confinement, talk a pris en main mes réseaux sociaux et mis en place la livraison de cocktails et planches apéro. Dès le premier week-end j’ai été surpris du retour très positif de mes clients et du nombre de commandes. Un bon moyen de continuer l’activité et de garder le lien avec sa clientèle."


Maxime L’huissier
Gérant

Notre service s’adapte à votre entreprise

Essentiel

Clé en main

199 €/mois HT
Sans engagement

389 €/mois HT
Sans engagement
Création et/ou mise en forme de vos pages
Kit de démarrage
Shooting réalisé par un photographe professionnel1/an3/an
Votre bilan d’efficacité mensuel
Option CHR : lancement en livraison
Publications2 par semaine1 jour sur 2*
Calendrier et validation des publications avant diffusion
Facebook
  • Une campagne de sponsorisation par publication Facebook
Instagram ou LinkedIn
  • Une campagne de sponsorisation par publication Instagram
Google My Business
Budget publicitaire10€/mois offert30€/mois offert
  
Réponse aux avis de vos clients
Création de contenus animé (GIF, mini-vidéo, slow motion)
Production de visuels par notre graphiste (annonce, offre spéciale)
Création d’une audience personnalisée sur Instagram
Mise en place de jeux concours
Gestion Google My Business
Assistance & conseils 7j/ 7
  
Recommandé pour :Artisans, boutiques, petits commercesRestaurants, bars, grandes enseignes
*(en moyenne)

Foire aux questions

Il y a-t-il un engagement ?

Aujourd’hui, notre offre comporte un engagement annuel avec une période de 30 jours offert pour vous permettre de tester nos offres.

Puis-je changer d'offre en cours d'abonnement ?

Oui bien sûr. Vous pouvez faire évoluer votre offre au cours de votre engagement afin de coller au mieux à vos besoins !

Pourquoi me tourner vers les réseaux sociaux alors que mon entreprise fonctionne très bien ?

Les réseaux sociaux permettent de fidéliser vos clients mais aussi d’étendre votre clientèle. Les réseaux sociaux sont un vrai complément de nos jours pour ne pas se faire oublier ou dépasser par ses concurrents.

Combien de temps prend le démarrage ?

Le démarrage prend environ 1 semaine, de notre premier contact au lancement de votre communication. Cela permet à notre photographe professionnel de venir faire son shooting, mais aussi de créer vos différents profils ainsi que de vous fournir les différents contenus de lancement.

Je souhaite une offre ponctuelle, est-ce possible ?
Qui sera mon interlocuteur ? Sera-t-il disponible à tout moment ?

Votre interlocuteur principal sera votre commercial, il saura répondre à toutes vos questions ! Avec l’offre « clé en main » vous aurez aussi la possibilité de contacter notre équipe support à tout moment.

Lancez-vous ! Jusqu'à 1500€ d'aide pour votre transition numérique en Île-de-France !