Inspirés par les meilleurs,
nos clients

“J’ai ouvert Popote & Papilles il y 7 ans. Nous avions une page Facebook mais je ne m’en occupais pas. Nous avons commencé avec Talk début novembre 2019, sur les mois de janvier et février le restaurant à enregistrer +40% de CA par rapport à l’année dernière.”

“Le secteur de l’optique est très concurrentiel, les réseaux sociaux nous permettent de nous démarquer. Durant cette période particulière, maintenir le lien avec nos clients nous a permis de nous adapter à leurs attentes grâce à un système de prise de rendez-vous en ligne qui optimise notre fréquentation de la boutique.”

“Le secteur de l’optique est très concurrentiel, les réseaux sociaux nous permettent de nous démarquer. Durant cette période particulière, maintenir le lien avec nos clients nous a permis de nous adapter à leurs attentes grâce à un système de prise de rendez-vous en ligne qui optimise notre fréquentation de la boutique.”

“Aujourd’hui les campagnes publicitaires en ligne passent obligatoirement par les réseaux sociaux. Nous ne voulions pas de pages “fantômes” non alimentées qui déshumanisent une marque. Talk nous fournit une solution qui met en avant notre ancrage local : chaque centre possède sa propre page, alimentée par des photos de son site et surtout qui met en avant son personnel.”

“Nous étions à l’arrêt à cause du confinement, talk a pris en main mes réseaux sociaux et mis en place la livraison de cocktails et planches apéro. Dès le premier week-end j’ai été surpris du retour très positif de mes clients et du nombre de commandes. Un bon moyen de continuer l’activité et de garder le lien avec sa clientèle.

“Nous étions à l’arrêt à cause du confinement, talk a pris en main mes réseaux sociaux et mis en place la livraison de cocktails et planches apéro. Dès le premier week-end j’ai été surpris du retour très positif de mes clients et du nombre de commandes. Un bon moyen de continuer l’activité et de garder le lien avec sa clientèle.